CINEMAILLES

Un artisan spécialiste de la maille pour créer votre pull d’exception

La veste de mariage pour femme

397A9296
397A9338 copie
397A9338
397A9340
397A9344
397A9355
Pierre Atelier / Paris wedding photographer / photographe mariag
Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image...

La veste de mariée

La veste de mariée : la beauté naturelle d’une mariée libérée

Un style moderne et cool assumé : vous savez que votre beauté rayonne d’autant plus que vous êtes naturelle et confortable ? Alors cette veste est faite pour vous. Nous avons choisi un fil mohair et soie lumineux sublimer votre teint et un joli motif diamant all-over tricoté souplement pour encore plus de moelleux.

Facile à enfiler et enlever : Séance photo, trajets, repas, église, … les lieux du mariage offrent des températures très contrastées et vous devez pouvoir vous adapter aisément sans abîmer votre coiffure et votre maquillage. Le cardigan de mariée répond à ce besoin quelle que soit votre tenue ; il se ferme par deux pressions invisibles.

Achetez durable ! tricoté dans des fibres nobles et naturelles, simple à entretenir, votre veste se reconvertira aisément en accessoire tendance à porter sur toutes vos tenues d’hiver.

450 €

(* Frais d’éxpedition non inclus)

Ce modèle est fabriqué artisanalement à Paris. Vous pouvez le commander dans de nombreux coloris.

Disponible en semi-mesure

3 semaines pour le blanc, 4 semaines pour les autes coloris.

Environ 175g.

50% super kid mohair

30% Mérinos

20% soie

 

Fil produit dans l’Union Européenne, tricoté à Paris

Lavage en machine sur programme laine (à froid, berçant, essorage inférieur à 800 tours/mn). Séchage naturelle si possible à plat sur l’étendage. En cas de lavage à la main, utiliser un shampoing pour la laine en quantité modérée et de l’eau froide uniquement. Remuer sous l’eau sans frotter et rincer abondamment, toujours à froid. Essorer dans les mains puis dans une serviette éponge propre et étendre à plat sur la serviette, puis sans dès que l’excès d’eau a été absorbé.