CINEMAILLES

Un artisan spécialiste de la maille pour créer votre pull d’exception

Bolero mohair mariage

IMG_9866_1
IMG_9874_1
IMG_9854
IMG_9880
IMG_9868_1
IMG_9862_1
IMG_9859_1
IMG_9859_1
IMG_9859_1
IMG_9859_1
Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image...

Le boléro de mariée

Le boléro en mohair et soie : simplissime élégance !

Un boléro confortable et chaud : complément incontournable de la robe de mariée, le boléro classique manque souvent de souplesse et de chaleur. CINEMAILLES insuffle l’esthétique de ce bel accessoire dans sa maille aérienne en mohair et soie pour offrir aux mariées une tenue parfaite et un grand confort.

Quelle ligne ! Le boléro CINEMAILLES est d’une conception très simple. Sa maille souple épouse naturellement les épaules. Le plissé flatte la poitrine sans serrer. Le col se déplie ou se retourne à l’envie.

Un max de douceur et de chaleur dans 50g de fil : le mohair emprisonne une couche d’air qui chauffe instantanément au contact de votre peau, tandis que le tricotage aéré assure sa respiration naturelle. ; le boléro en mohair et soie vous garantit ainsi un confort parfait pour tous les moments du mariage où vous aurez envie de vous couvrir.

145 €

(* Frais d’éxpedition non inclus)

Astuce réemploi : Vous pourrez porter votre boléro MOHAIR et soie sur vos tops et robes d’été, mais aussi le nouer autour de votre cou en hiver pour retrouver la douceur lumineuse de votre mariage.

Ce modèle est fabriqué artisanalement à Paris. Vous pouvez le commander dans de nombreux coloris.

Unique du 36 au 44. Une commande sur-mesure est possible pour les autres tailles.

3 semaines pour le blanc, 4 semaines pour les autes coloris.

Environ 50g.

75% super kid mohair

25% soie

Fil produit dans l’Union Européenne, tricoté à Paris

le boléro en mohair et soie tient dans la main une fois mouillée, il est donc très facile de le laver à la main de cette façon : plongez-le dans de l’eau froide additionnée d’un peu de shampoing pour la laine (ou pour les cheveux) ; remuez sans frotter et laisser agir quelques minutes. Remuez encore délicatement et rincez abondamment à l’eau froide, toujours sans frotter. Une fois pressé dans les mains, puis dans une serviette pour retirer l’excès d’eau, vous étendrez votre boléo à l’air libre pour un séchage naturel, en ayant vérifié que le bordures soient bien déroulées. Pour un tomber impeccable, vaporiser au fer à plat par-dessus un linge de coton sec.